Qui sommes nous?


Marion vue par Capucine:

” Ma copine Marion… Curieuse, dynamique, studieuse, rigolote, coquette, gourmande, scout, rêveuse, bien élevée, voyageuse, grande sœur, intelligente, tous ses qualificatifs ne me permettent pas de vous décrire complètement mon amie. Nous nous connaissons maintenant depuis trois ans et sommes inséparables. Grâce à elle, je grandis je mûris, elle me fait comprendre qui je suis, ce que je veux, où je vais. Sa générosité la rend toujours disponible pour moi et nos amis. Elle sait être à l’écoute et nous donner les bons conseils (bien qu’elle pense le contraire). Parfois, son côté coquin et chipie se révèle, j’adore! Cependant, elle a une vraie foi en l’être humain et peut être vite déçue, mais nous sommes là l’une pour l’autre… C’est cela qui fait que nous sommes de si bonnes amies: on s’écoute et on s’aime!”

Capucine vue par Marion:

” Ma capu est une personne pleine de vie, toujours à fond et enthousiaste dans ce qu’elle entreprend (quand elle arrive enfin à sortir de son lit). Toujours pleine d’idées plus ou moins farfelues qui rend nos vies pleines de gaïté.

S’il existait, je lui donnerais le master en présentation power point, en dénicheuse de bons plans et de funny pictures qui rendent ses présentations toujours plus intéressantes les unes que les autres.

Parfois un peu bougon, cela ne dure jamais très longtemps quand on décide de partir faire une weekend filles à la montagne ou une manucure dans un salon OPI. Pro dans l’organisation de soirées et d’anniversaires, elle trouvera toujours la petite chose qui te ferra plaisir et te remontera le moral en cas de petit coup de blues.

Coiffeuse et psychologue dans une vie antérieure, Capucine a de nombreux talents cachés qu’elle vous ferra découvrir si vous apprenez à la connaitre (mais si j’ai parfois un peu de mal à la partager).

Enfin bref Capucine est une amie en or que je souhaite à tout le monde d’avoir.”

Aujourd’hui nous nous retrouvons après 6 mois d’ERASMUS qui nous ont bien chamboulées: Qui sommes nous? Que voulons nous faire après l’école? Quel master? Quelle ville? Nous nous cherchons, nous nous interrogeons… C’est pourquoi nous voulons partager ce qui nous tient à cœur avec vous tous, et peut être grâce à cette interaction nous saurons et nous trouverons notre voie, ou au moins, le début du chemin de cette vie d’adulte…

IMG_1555

Leave a Reply

